Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Mandine
21 novembre 2012

mes créations d'avant

Je vous présente mes créations d'avant ... J'ai aujourd'hui 18 ans, et ces objets datent de quand j'en avais 11 ou 12. 

On commence par la pâte fimo : 

On peut distnguer un diddle (la petite souris à la mode à l'époque), un nounours, qui a perdu sa tête ... et puis un lapin et ses carottes. 

 

Cré'Amandine8

 

 

Ensuite voici mes p'tites créations en perles, il y a des bagues, des pendentfs, des truc qui ressemblent à des bijoux ... Désolé pour la qualité des photos, mais avec la lumière et le flash, c'est pas terrible. 

 

Cré'Amandine7

 

Il reste encore plein d'autres choses, des ojbets en platre, des bougies, de la peinture du verre, du scrapbooking, du collage de serviette, du décopatch... Et j'en oublis surement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Mandine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 529
Publicité